Le Moniteur des pharmacies n° 3161 du 29/01/2017
 

TROIS QUESTIONS À

Temps Forts

Focus

PROPOS RECUEILLIS PAR MATTHIEU VANDENDRIESSCHE 


Pourquoi un Livre blanc des étudiants sur l’avenir du métier de pharmacien ? ANTHONY MASCLE :Ce travail de plus d’un an a vocation à être diffusé à des représentants politiques, institutionnels et syndicaux. Les syndicats de pharmaciens pourront ainsi intégrer les aspirations des étudiants lors des prochaines négociations conventionnelles. Ce document de base n’est pas figé et pourra être remis à jour au cours des prochaines années. Nous préparons un deuxième livre blanc sur l’évolution des études de pharmacie et un troisième sur le monde de l’industrie. Quels sont les sujets abordés dans ce document ? A.M. :Seuls ceux qui font aujourd’hui l’unanimité sont présentés : les services à l’officine, la rémunération ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK