Le Moniteur des pharmacies n° 3159 du 15/01/2017
 

SUNSIMED

Expertise

Nouveaux produits


Principalement destiné à la prescription par les médecins, SunsiMed d’Avène est un photoprotecteur au statut de dispositif médical. Il est indiqué pour la prévention des kératoses actiniques, des cancers cutanés (hors mélanomes) et du photovieillissement. Son complexe photostable breveté SunSitive protection associe un écran organique (Tinosorb M) et 3 filtres chimiques (Tinosorb S, Parsol 1789 et Uvasorb HEB). Il assure ainsi une protection optimale sur l’ensemble du spectre UVA, UVB et visible. L’ajout de l’émulsifiant Phisol-K dans la formule favorise la répartition la plus uniforme possible du produit sur la peau et renforce son efficacité. La texture est rapidement absorbée par la peau. Elle laisse un fini toucher sec qui facilite l’application. Mode d’emploi : une application par jour le matin, à renouveler en cas ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK