Le Moniteur des pharmacies n° 3159 du 15/01/2017
 

JEUNE MARQUE

Stratégies

Portrait

FRANÇOISE SIGOT 

En proposant en officine une gamme de plats adaptés à différentes pathologies, le spécialiste de la nutrition santé entend constituer un réseau de pharmaciens qui sauront transmettre les valeurs de la santé et du plaisir gustatif.

Connaissez-vous Mme Nutri et M. Sens ? La première est très attentive à la qualité nutritionnelle des produits. Le second est un gourmand qui se régale de plats savoureux. Ensemble, ils incarnent la marque Nutrisens, spécialiste de la gourmandise santé. A leur table figurent une large gamme de plats cuisinés, des compléments alimentaires et des produits pour lutter contre la dénutrition commercialisés sur prescription médicale. Fondée en 2011 en agrégeant trois entreprises du secteur de l’alimentaire et de la santé, Nutrisens, basée en banlieue lyonnaise, affiche aujourd’hui 60 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie 170 personnes. Au contact des pharmaciens, les équipes de Nutrisens ont bien perçu que l’idée de pouvoir apporter à leurs clients des solutions nutritionnelles adaptées à différents états pathologiques tels que la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, comme la Cour des comptes, qu'il y ait beaucoup trop d'officines en France ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...