Le Moniteur des pharmacies n° 3156 du 15/12/2016
 

Vous avez la parole

Vous avez la parole

PROPOS RECUEILLIS PAR FRANÇOIS POUZAUD 

Pensez-vous vraiment répondre aux attentes de vos patients et clients ?

OUI Je ne prétends pas avoir des réponses à tout, mais il est rare que je cale sur une demande. Je mets tout en œuvre pour satisfaire mon patient. Si je n’ai pas la réponse, je fais en sorte de l’aiguiller vers un médecin spécialisé pour une demande d’ordre médical. Si elle relève d’un domaine pharmaceutique « pointu », tel que la micronutrition, je l’oriente sur un confrère qui maîtrise bien le sujet. J’ai l’avantage de faire partie d’un réseau de onze pharmacies, chacune ayant développé des spécialisations différentes. L’entraide et le travail en réseau sont de plus en plus précieux aujourd’hui. Du fait que les médecins sont de moins en moins disponibles, nous sommes de plus en plus sollicités par les patients ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK