Le Moniteur des pharmacies n° 3156 du 15/12/2016
 

GÉOMARKETING

Services

Transactions

FRANÇOIS POUZAUD 

Situé en Seine-Saint-Denis, aux portes de Paris, ce nouveau quartier est en plein développement. Or, le réseau officinal de la commune de Saint-Ouen, avec 15 pharmacies, est déjà très dense. Des opportunités de transfert peuvent être intéressantes.

En 2015, l’écoquartier des docks de Saint-Ouen, implanté sur un parc de 12 hectares, regroupait 1 753 nouveaux logements, 1 171 places de parking, un groupe scolaire et une crèche. En 2016, le Cours des Bateliers est aménagé, avec 362 logements supplémentaires, 323 places de stationnement et des commerces en pied d’immeubles. Une nouvelle école a également ouvert à la rentrée de septembre 2016. A terme, l’ensemble du projet comprendra plus de 5 000 logements, 300 000 m2 de bureaux, 68 000 m2 de commerces (services, bureaux, TPE), 15 600 m2 d’équipements publics (crèches, écoles, équipements de proximité, parcs de stationnement…) et 52 000 m2 d’équipements collectifs. «   Le promoteur a prévu un local pour une pharmacie ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK