Le Moniteur des pharmacies n° 3153 du 01/12/2016
 

CONTOUR NEXT ONE

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


Contour next One est un lecteur de glycémie qui bénéficie de plusieurs nouvelles fonctionnalités. La technologie Second Chance permet au patient de réappliquer du sang sur la même bandelette pendant 60 secondes si la quantité initialement déposée est insuffisante. L’indicateur lumineux situé au niveau du port d’insertion de la bandelette s’éclaire en fonction du résultat comparé à l’intervalle cible : vert = dans la cible, rouge = en dessous de la cible, jaune = au-dessus de la cible. Contour next One peut s’utiliser seul ou avec l’appli Contour Diabetes via une connexion Bluetooth. L’appli permet d’accéder à des graphiques de résultats, d’ajouter des notes sur les activités physiques, des mémos vocaux ou des photos de repas. Mode d’emploi : insérer une bandelette réactive Contour next dans le lecteur. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK