Le Moniteur des pharmacies n° 3151 du 17/11/2016
 

JEUNE MARQUE

Stratégies

Portrait

CHLOÉ DEVIS 

Faire des officines ses alliées pour répondre aux attentes des parents d’enfants à peau sèche et afro-métissée et à ses besoins spécifiques : tel est l’objectif de Béatrice Belle avec son «   bébé   » Zawadi.

Le nom de jeune fille de sa mère, Lam, signifie « beauté » en dialecte camerounais. Son propre nom de femme mariée n’a pas besoin de traduction : Béatrice Belle semblait vouée à tomber dans le bain de la cosmétique. La pharmacienne formée à Châtenay-Malabry a lancé il y a un an une gamme de soins destinée aux enfants à peaux sèches et afro-métissées. Un marché de niche ? Ils représentent 200 000   à 250 000   naissances sur 800 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK