Le Moniteur des pharmacies n° 3150 du 10/11/2016
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Outre Pharmodel (voir ci-contre), LifeScan (OneTouch) est également partenaire du groupement Optipharm qui propose à ses adhérents de participer activement à sa campagne « Diabète » qui a lieu jusqu’au 30 novembre. Affiches en vitrine et remis clients ont pour but de sensibiliser à l’importance de l’observance. « Un guide des entretiens de prévention permet aux officinaux de réaliser le ciblage de leurs patients, la prise de rendez-vous, d’assurer le suivi des entretiens, la mesure et l’enregistrement des facteurs de risque, l’orientation, les conseils et l’accompagnement », précise Alain Grollaud, directeur général d’Optipharm.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK