Le Moniteur des pharmacies n° 3150 du 10/11/2016
 

VOS RÉACTIONS

Vous avez la parole

Vous avez la parole


« Enfin des études non biaisées. Le cœur du métier des pharmaciens : les patients, les malades, pas les clients qui viennent acheter la pilule du lendemain, le citrate de bétaïne, le Double-cils de Mavala (cible friande d'objets connectés et autres gadgets). Le cœur du métier : les patients sous ALD avec des maladies chroniques, les jeunes mamans et les personnes âgées. Ce sont eux qui font manger le pharmacien. Ces personnes se moquent des objets connectés et autres lubies de certains groupements, c'est un miroir aux alouettes. Ces patients cherchent des personnes accueillantes, empathiques et compétentes.  » Actualité publiée le 8   novembre 2016 sur lemoniteurdespharmacies.fr

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK