Le Moniteur des pharmacies n° 3149 du 03/11/2016
 

Cahiers Formation du Moniteur

Entreprise

CHLOÉ DEVIS 


BÂTIR SA STRATÉGIE DIGITALE Dans le domaine de la santé comme dans celui du commerce, le digital est en train de bouleverser les pratiques. Au croisement de ces deux axes, la pharmacie n’échappera pas à cette lame de fond « portée par les patients eux-mêmes », assure Eric Sebban, P.-D.G. de Visiomed. Et pour cause, « la démocratisation d’internet, l’essor des smartphones et autres tablettes, ont déjà profondément modifié les modes de consommation du grand public », fait valoir Philippe Donadieu, dirigeant de Pharminfo.fr. Pas seulement un phénomène de mode, la digitalisation de l’officine ouvre la voie à des modèles économiques innovants axés autour des fondamentaux du métier : l’expertise santé et la relation pharmacien-patient. 1Quels bénéfices en attendre ?Pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK