Fixation du prix des médicaments : violation du droit de l’Union européenne - Le Moniteur des Pharmacies n° 3148 du 27/10/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3148 du 27/10/2016
 
VOS RÉACTIONS

Vous avez la parole

«  Orienter, par cette politique de prix, les pharmaciens vers les zones où il y a moins de pharmacies ? Chez nous, cette mission est déjà assurée par le quorum. Et la désertification, elle, est assurée par les manœuvres des pouvoirs publics qui, bien que parfaitement conscients de la chose, ne font rien pour combattre la disparition des médecins, laquelle entraîne celle des officines. »

« Pourquoi la Sécu continue à rembourser du Doliprane à 2,10 € alors qu'il est vendu 1,15 € sur Internet… sauf si l’on applique l'argumentaire de l'Etat allemand à toutes les pharmacies françaises. Matière à réflexion pour la Sécu et nos autorités de tutelle qui nous aiment tant… »

Actualité publiée le 19   octobre 2016 sur lemoniteurdespharmacies.fr

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !