Le Moniteur des pharmacies n° 3147 du 20/10/2016
 

JEUNE MARQUE

Stratégies

Portrait

STÉPHANIE BÉRARD 

Les deux fondateurs de Too Fruit, gamme pour enfants de 18 produits d’hygiène et de soins bio à base de fruits, sont d’anciens cadres de L’Oréal. Leur projet démarre sur les chapeaux de roues, avec un produit sous licence Dreamworks, le tout vendu à l’officine.

C’est un sacré coup d’éclat pour cette toute jeune marque. Too Fruit vient de signer une licence avec le géant du film d’animation Dreamworks pour représenter les héros du film Les Trolls, sa dernière superproduction, sur les tubes de la pâte coiffante Kapidoux que la start-up vient de lancer. Cette jolie opération a été menée par des pros du marketing. Les deux fondateurs de Too Fruit ont fait leurs classes chez L’Oréal. Stéphane Lafond, ingénieur biochimiste à l’Inserm, a bifurqué à la direction marketing du géant de la cosmétique pour «   être au plus près de la conception d’un produit et d’une marque   ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK