Le Moniteur des pharmacies n° 3146 du 13/10/2016
 

Services

Les indispensables

STÉPHANIE BÉRARD 


L’enseigne Leader Santé, lancée en 2009, s’offre un lifting dans une optique de « montée en gamme du concept », affirme Alexis Berreby, cofondateur. La devanture des officines devient noire et le bandeau affiche le nom de la pharmacie en grandes lettres majuscules. Le positionnement prix n’est pas oublié avec, en vitrine, en grand format, le slogan « Les pharmaciens qui soignent aussi les prix ». Le logo Leader Santé ainsi que le code-barres, symbolisant l’enseigne, est maintenant très visible de l’extérieur. Une dizaine d’officines ont d’ores et déjà prévu d’afficher ces nouvelles couleurs. « D’ici 2018, nous espérons que les 200 pharmacies sous enseigne les auront adoptées », renchérit Alexis Berreby. Dans les prochaines semaines, Leader Santé dévoilera un nouveau parcours d’achat à l’intérieur des officines.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...