Le Moniteur des pharmacies n° 3146 du 08/10/2016
 

COMMUNICATION

Stratégies

L’équipe

CHLOÉ DEVIS 

Dans l’accueil et la prise en charge des patients, il ne faut pas sous-estimer la dimension non verbale. Parfois, un regard ou un mouvement de la tête trahissent un comportement qui peut fermer tout dialogue. Voici la marche à suivre.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...