Le Moniteur des pharmacies n° 3142 du 10/09/2016
 

VOS RÉACTIONS

Vous avez la parole

Vous avez la parole


« Mais c'est bien la disparition des TPE que cherchent nos gouvernants ! Les Français, et surtout ceux qui ont essayé de gagner leur vie honnêtement, avec l'amour de leur métier, en employant des salariés, sont appelés à disparaître. Ils ont eu l'aplomb de vouloir être leur propre maître. Tout est fait pour les casser : mesures fiscales, pression de la DGCCRF sur les petits commerces, contrôles divers et variés avec amendes et menaces à la clé... Et arme suprême : les tribunaux prud'homaux qui punissent dans 75 % des cas ces affreux patrons. Toutes ces mesures confiscatoires sont amplifiées en officine à l'aide des rejets sécu et impayés mutuelle... Ne subsisteront que les grosses multinationales sans sentiments, sans états d'âme, avec les armes et les moyens pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK