Le Moniteur des pharmacies n° 3142 du 10/09/2016
 

Stratégies

Portrait

STÉPHANIE BÉRARD 

Cette marque de soins, créée par un frère et sa sœur, évoluait dans les spas et les instituts de beauté en proposant des produits cosmétiques sur-mesure. Elle jette désormais son dévolu sur le circuit officinal avec des soins haut de gamme.

De discrets flacons noir et blanc remis dans un sachet estampillé « Prescription » mettent dans l’ambiance. «   Avec Codage, nous voulions réinventer les préparations magistrales du pharmacien   », s’exclame d’emblée Julien Azencott. Ce trentenaire aux allures de jeune cadre dynamique et sa sœur Amandine ont lancé la marque Codage en 2010. Ils proposent des sérums fabriqués sur-mesure à partir d’un diagnostic de peau, mais aussi une gamme de crèmes et masques. Des sérums personnalisables Cette marque cosmétique est née des trésors de l’enfance puisés à l’arrière-boutique de l’officine familiale. «   ...

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