Le Moniteur des pharmacies n° 3141 du 03/09/2016
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1 Vérifier votre facture Dès que vous recevez la facture d’un de vos fournisseurs, il convient de vérifier qu’elle est conforme à votre commande, au bon de livraison et que les réductions de prix sont celles dont vous bénéficiez. Si la facture contient des erreurs, il faut réagir dans les plus brefs délais et par écrit. C’est la meilleure façon d’obtenir gain de cause auprès du fournisseur. Réclamer au service commercial une facture rectificative. 2Agir dans les plus brefs délais En contestant immédiatement une facture erronée, votre réclamation a plus de chances d’aboutir et des solutions amiables peuvent être trouvées. Au ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...