Le Moniteur des pharmacies n° 3134 du 25/06/2016
 

Temps Forts

Instantanés


Avec pour toile de fond l’Euro 2016 et en réponse aux quelques accrochages agressifs et xénophobes de certains supporters, AIDES lance une nouvelle campagne « Colors of love », pour célébrer l’amour et la diversité des sexualités, tout en insistant sur l’importance de se protéger du VIH. Un slogan efficace : « Mélangez-vous, protégez-vous » !

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...