Le Moniteur des pharmacies n° 3132 du 11/06/2016
 

COMMUNICATION

STRATÉGIES

Outil de communication et de collaboration à usage interne, un intranet adapté aux nombreux besoins de l’officine peut rapidement se révéler indispensable, tant ses applications se sont diversifiées autour d’un maître mot : l’efficacité.

Un intranet d’entreprise est un outil basé sur la technologie d’Internet et accessible uniquement à ses salariés et éventuellement à certains de ses partenaires. Il permet, en premier lieu, de partager de l’information en temps réel, de manière sécurisée, auprès de toutes les personnes concernées. Mais ses usages se sont considérablement diversifiés avec l’apparition, au fil du temps, du réseau social d’entreprise. A l’officine, l’outil peut être un vecteur de performance, quelle que soit la taille de la structure. « Dès lors qu’il y a matière à partager et agréger des contenus, la mise en place d’un intranet est synonyme de gain de temps, d’efficacité, mais aussi de sérénité », affirme Camille Freisz, dirigeante de Valwin, un éditeur de solutions de santé spécialisées en big data. Dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...