Le Moniteur des Pharmacies n° 3129 du 21/05/2016
 

Services

LES INDISPENSABLES

François Pouzaud


Parallèlement à de nouveaux développements du concept d’enseigne European Pharmacy Network, passant par la création d’univers catégoriels consacrés au bébé, au maintien à domicile et au stress, la digitalisation se poursuit chez Pharmactiv. Déjà présent sur les réseaux sociaux (Facebook, YouTube et Twitter), le groupement vient d’ouvrir fin avril une page professionnelle LinkedIn afin de mailler les pharmaciens au sein d’un réseau connecté. L’idée première est, bien sûr, de faire connaître Pharmactiv, mais au-delà de monter des réseaux de proximité, d’échanges et de connaissances entre officinaux d’un même secteur. Et ce, dans toute la France. « L’objectif est de toucher tout le monde, les pharmaciens mais aussi tout ce qui touche aux éléments de l’exercice professionnel, au réseau, à l’installation, aux partenaires de l’officine : cabinets de transactions, experts-comptables… », précise Serge Carrier, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK