Le Moniteur des Pharmacies n° 3117 du 27/02/2016
 

Entreprise

QUALITÉ

Stéphanie Bérard


PRÉVOIR L’ACCÈS À L’OFFICINE • L’accès à l’officine doit être possible pour tous, notamment pour les personnes à mobilité réduite. Si l’officine dispose d’un parking, une place doit leur être réservée.• Les officines sont tenues de respecter les nouvelles normes d’accessibilité prévues dans l’article L. 111-7-5 du Code de la construction et de l’habitat ou d’avoir déposé depuis le 27 septembre 2015 un agenda prévisionnel de travaux.• En dehors des heures d’ouverture, un guichet de garde, avec une sonnette, doit être prévu et accessible aux personnes handicapées. ORGANISER LE FRONT-OFFICE• Délimiter la zone réservée au public, avec notamment une zone d’attente assise et un espace enfants.Ce dernier ne doit pas perturber les autres clients et ne doit pas être placé à proximité de produits pouvant présenter un danger pour les enfants. • Mettre en place des comptoirs individuels respectant la ...

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