Le Moniteur des Pharmacies n° 3116 du 20/02/2016
 

ENQUÊTE QUALITÉ À L’OFFICINE

Entreprise

Stéphanie Bérard


Pharma Système Qualité (PHSQ), association de certification qualité des pharmacies, vient de publier les résultats d’une enquête nationale de satisfaction, réalisée du 5 au 10 octobre 2015 auprès de 55 000 patients dans 1 100 officines. Le premier constat de l’association est plutôt positif : les clients des pharmacies sont satisfaits de la qualité de l’accueil, des informations et des conseils dispensés ainsi que des services proposés (97,8 %). L’aménagement des pharmacies est également plébiscité par 98,3 % des clients interrogés. Ces derniers souhaitent néanmoins profiter, au sein des pharmacies, d’une meilleure confidentialité, d’une plus grande disponibilité des médicaments et d’un temps d’attente plus court, en particulier pour les moins de 35 ans.Les tests de diagnostic plébiscités par les patients Les patients sont également soucieux de voir de nouveaux services se développer dans les pharmacies. Parmi ceux le plus ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...