Le Moniteur des Pharmacies n° 3115 du 13/02/2016
 

MILICAL

Entreprise

Chloé Devis


Acteur de longue date de la diététique en officine, plutôt discret ces derniers temps, le laboratoire Milical veut reconquérir les pharmaciens et les consommatrices avec une offre présentée comme « globale et innovante » dans la perte de poids. Objectif affiché : aider les premiers à s’affirmer sur un marché de la minceur qui leur échappe depuis quelques années, en valorisant leur rôle de professionnel de santé auprès des secondes.Baptisé Milicalsavoirmanger.com et lancé à partir de mi-février, le concept s’adresse aux femmes souhaitant perdre jusqu’à une dizaine de kilos de manière durable. Il s’articule autour des « low-calorie diet », des préparations destinées à se substituer intégralement aux apports alimentaires journaliers.Prendre des menus en photo et les soumettre en ligne Avec 17 références au total, les deux gammes proposées, l’une sucrée, l’autre salée, permettent de couvrir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...