Le Moniteur des Pharmacies n° 3114 du 06/02/2016
 

WELLPHARMA

Entreprise

S.B.


Objectif Pharma, le groupement adossé à la coopérative Welcoop, s’est dotée d’une enseigne. Wellpharma, lancée début 2015 et en cours de déploiement dans les officines, se définit comme « un modèle qui associe une communauté de consommateurs à l’évolution de l’offre officinale », présente Régine Martin, directrice générale. Son fil rouge : une carte offerte aux clients permettant de cumuler des points sur les achats sans ordonnance, mais aussi « lors de comportements éthiques comme l’ouverture d’un dossier pharmaceutique, une meilleure observance, la réponse à des enquêtes ou encore l’envoi d’une ordonnance sur une application », énumère Régine Martin, dont la cible prioritaire sont les jeunes parents et les seniors. En échange, les clients gagnent des bons de réduction, mais aussi des journées de formation destinées à apporter des conseils, par exemple à la future ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...