Le Moniteur des Pharmacies n° 3110 du 09/01/2016
 

Comptoir

QUESTIONS DE COMPTOIR

Yolande Gauthier*, Anne Drouadaine**, Myriem Lahidely***


Réponse : L’intoxication se traduit par l’apparition de maux de tête, de fatigue et de nausées. Il faut agir vite : aérer immédiatement les locaux, arrêter si possible les appareils à combustion (chaudière, chauffage mobile d’appoint, groupe électrogène, brasero, barbecue…), évacuer les locaux et appeler les secours en composant le 15, le 18 ou le 112. La prise en charge des personnes intoxiquées doit être très rapide, dès les premiers symptômes. Elle peut nécessiter une hospitalisation.Source : Direction générale de la santé, INPES.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...