Le Moniteur des Pharmacies n° 3106 du 05/12/2015
 

Industrie

Magali Clausener

Les annonces de partenariats entre groupes pharmaceutiques et acteurs du monde numérique se multiplient. La santé connectée devient pour les laboratoires une opportunité de proposer des solutions intégrées autour de leurs médicaments.


Le 31 août 2015, Sanofi annonçait une collaboration avec Google Life Sciences pour améliorer la prise en charge et les résultats cliniques des personnes atteintes de diabète de type 1 et de type 2. « En tant que leader mondial dans le traitement du diabète, nous avons à la fois le devoir et l’engagement de proposer des solutions intégrées aux personnes atteintes de cette maladie. Cette initiative combine les atouts et le savoir-faire de Sanofi dans le diabète avec le leadership de Google en matière de technologie et d’analyse afin de lancer une initiative unique en son genre ayant le potentiel de transformer le traitement du diabète », expliquait alors le Dr Olivier Brandicourt, directeur général de Sanofi, dans un communiqué de presse. « Avec l’arrivée de nouvelles technologies permettant de suivre en continu ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...