Le Moniteur des Pharmacies n° 3105 du 28/11/2015
 

GIROPHARM

Entreprise

Stéphanie Bérard


Chez Giropharm, dont le congrès s’est tenu à Carnac (Morbihan) du 1er au 4 octobre, se différencier passe par l’amélioration de l’accueil. Comment ? Avec des gestes simples, comme proposer une boisson avant un rendez-vous dans un espace de confidentialité, offrir un paquet de mouchoir à un patient grippé, prêter un livre sur l’allaitement à une future maman…Pour inciter ses 750 adhérents à de petites attentions quotidiennes, le groupement (devenu coopérative depuis le 1er janvier) a mis en place un ensemble de procédures comprenant des attitudes verbales et non verbales, des outils à remettre et des services à proposer selon le profil des patients (selon qu’ils soient bien portants ou patients chroniques). Des formations spécifiques seront proposées dès le 1er semestre 2016. Ce nouvel axe s’accompagne d’un changement dans l’agencement des comptoirs. « Nous ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...