Le Moniteur des Pharmacies n° 3104 du 21/11/2015
 

NÉPENTHÈS

Entreprise

François Pouzaud


Lors de son vingtième congrès annuel, qui s’est tenu à Cannes du 6 au 9 novembre, le groupement Népenthès a présenté son nouveau concept d’enseigne, « Népenthès, pharmacie de proximité ». Les 350 pharmacies Proxipharma et Népenthès se mettront progressivement aux nouvelles couleurs de cette enseigne unique. Un concept qui se veut moderne, plus marchand et tourné vers la pharmacie connectée.Nouveau design et nouvelle charte graphique Créer des parcours client pour renforcer la visibilité des produits à la marque Nep, tel est l’objectif du groupement. Pour augmenter la fréquentation de ses officines, Népenthès s’est doté d’un nouveau site Internet où le consommateur peut consulter le catalogue Nep, puis choisir, parmi les 1 500 officines géolocalisées, la pharmacie la plus proche de son domicile. Chacune dispose d’un service click & collect, mais également d’une fonctionnalité qui ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...