Le Moniteur des Pharmacies n° 3104 du 21/11/2015
 

NOUVELLE GAMME

Entreprise

Chloé Devis


Symbole de longévité, le chêne recèle des actifs aux propriétés anti-âge qui sont au cœur d’une toute nouvelle gamme dermocosmétique positionnée sur le haut de gamme et développée sous la marque La Chênaie par le groupe familial Charlois, spécialisé dans l’exploitation forestière. Sept références à base d’un extrait concentré breveté, baptisé Quercus petraea, seront disponibles dès janvier, des extensions de gamme étant d’ores et déjà prévues pour le printemps prochain.En 2016, un objectif de 600 points de venteMisant sur un packaging au design sobre et avec des matériaux comme le verre et du Polyfoil, la jeune marque compte se déployer dans 600 points de vente en 2016, en visant en priorité le circuit officinal et en particulier les points de vente de centre-ville à forte sensibilité dermocosmétique.« Nous souhaitons nous appuyer ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...