Le Moniteur des Pharmacies n° 3101 du 31/10/2015
 

MUSTELA

Entreprise

Stéphanie Bérard


Avec 820 000 naissances par an, la France a l’un des taux de natalité les plus forts en Europe. Pour Mustela, ce potentiel d’achat est sous-exploité dans les pharmacies. « Les pharmaciens recrutent facilement les jeunes parents, mais n’arrivent pas à les fidéliser car le taux de fréquentation baisse fortement après la première année de l’enfant, passant de 30 à 10 %, avance Sybille Foing, directrice marketing chez Mustela. Or, les achats de la catégorie des jeunes mamans et des bébés représentent 455 millions d’euros en pharmacie, soit quatre fois plus que les soins anti-âge ».Créer un univers attractifPour aider les équipes à mieux valoriser le rayon bébé dans le point de vente, Mustela a travaillé avec Altera, une société spécialisée dans les techniques de développement des ventes. « Les pharmacies doivent créer un univers ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...