Le Moniteur des Pharmacies n° 3100 du 24/10/2015
 

PHR

Entreprise

Stéphanie Bérard


Un monopole menacé, une forte dépendance au générique, une réduction mécanique du nombre de pharmacies… Pour Lucien Bennatan, président du groupe PHR, il est urgent de changer de modèle en faisant du pharmacien « un coach santé et un professionnel plus impliqué dans le parcours de soins ». Pour « attirer de nouveaux clients et susciter l’envie d’acheter », PHR déploie un nouveau concept pour les points de vente de son enseigne, Ma Pharmacie Référence. « Nous avons voulu construire un parcours client opérationnel, qui crée une nouvelle expérience d’achat. » Premier axe : une façade 2.0 comprenant une vitrine tactile destinée à donner des informations sur l’officine et ses services, mais aussi à comptabiliser le nombre de personnes passant ou restant devant la vitrine.Un objectif de 250 officines connectées d’ici 2018 A l’intérieur de l’officine, PHR a ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...