Le Moniteur des Pharmacies n° 3094 du 12/09/2015
 

BIOGARAN

Entreprise

Stéphanie Bérard


Une jeune mère qui nourrit son nourrisson, deux adolescents amoureux, la main tendue d’un enfant… En trente secondes, la nouvelle campagne de Biogaran, qui s’affiche sur les chaînes nationales depuis le 1er septembre, se place sur le terrain de l’émotion. « Le clip veut symboliser la confiance les yeux fermés. Ce sentiment doit être celui d’un patient lorsqu’il prend un médicament, c’est un des leviers de la bonne observance », explique Isabelle Morin, directrice du marketing et de la communication du génériqueur.Un slogan déployé toute l’année Cette campagne annonce un nouveau slogan, « Agir pour la santé, c’est vital », qui sera repris par toutes les futures campagnes menées par le laboratoire au cours de l’année à venir. Financée « par un investissement important », elle vise « à dépasser le rôle de fournisseur de médicaments de Biogaran en ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...