Le Moniteur des Pharmacies n° 3091 du 22/08/2015
 

Entreprise

FICHE QUALITÉ

Fabienne Rizos-Vignal


UN MESSAGE CLAIR ET CIBLÉ Avant d’entamer une démarche créative et esthétique, il est essentiel de définir l’objectif recherché de votre vitrine. Qu’est-ce que vous voulez exprimer ? Pourquoi ? Auprès de qui ? Pour ne pas rater votre cible, jouez la carte de la simplicité et délivrez uniquement le message essentiel. Le temps de passage devant une vitrine est bref, en moyenne de 6 secondes. Le temps de lecture, décompté à partir du moment où la personne s’arrête, est de l’ordre de 30 à 40 secondes. Le message doit donc être clair pour être vite compris.PLANTER LE DÉCOR → Ne transigez pas sur la propreté (règle de base dans un univers de santé, de beauté et de bien-être…). Pour que votre vitrine soit toujours impeccable, privilégiez les matériaux faciles à entretenir.→ La vitrine est le reflet ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...