Le Moniteur des Pharmacies n° 3080 du 16/05/2015
 

INTERVIEW : MARC GAUTHERON, PRÉSIDENT DE BEURER FRANCE

Entreprise

Matthieu Vandendriessche


Beurer est une marque allemande née en 1919. Pourquoi a-t-elle mis près d’un siècle pour arriver en France ?Notre ligne de conduite est de ne pas prendre de risques. Nous sommes présents au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne et en Europe de l’Est. En France, la filiale a été créée en 2011. Nous nous adressons aux pharmacies depuis un an.Où vous situez-vous par rapport à vos concurrents ? En Europe, Beurer est leader dans le domaine de la chaleur douce, du pesage et second pour les tensiomètres. Notre stratégie est de détecter un marché de masse et s’y investir, pas d’arriver les premiers sur un marché.Est-il cohérent d’occuper tous les canaux de distribution, de la pharmacie d’officine à Amazon, comme vous le faites ?C’est le même client qui achète sur Amazon, chez Darty ou ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...