Le Moniteur des Pharmacies n° 3070 du 07/03/2015
 

ALPHEGA PHARMACIE

Entreprise

Laurent Lefort


Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Alphega Pharmacie. La bonne nouvelle d’abord : la satisfaction des patients fréquentant les officines du réseau est excellente : 9,11/10 en 2014 contre 8,79/10 en 2012. La mauvaise : ces mêmes patients en veulent toujours plus. Lors d’une soirée thématique sur les honoraires de dispensation, organisée par Alliance Healthcare le 12 février dernier à Paris, Mathilde Leimgruber, directrice du marketing éthique d’Alphega Pharmacie, a évoqué les principaux résultats issus de 3 398 questionnaires patients recueillis dans 65 officines lors des journées qualité du réseau qui se sont tenues du 24 au 29 novembre 2014. Parmi les voies de progrès attendues figurent la confidentialité des dialogues et un éventail encore plus large de services, parmi lesquels certains suscitent un vif intérêt, vieillissement de la population et croissance du nombre de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...