Le Moniteur des Pharmacies n° 3068 du 21/02/2015
 

CLIENTÈLE

Entreprise

Chloé Devis

Géomarketing, enquête de satisfaction ou sondage en ligne sont autant d’outils permettant de mieux connaître les attentes de sa clientèle et donc de les satisfaire.


Dans un marché en pleine recomposition, s’intéresser de près à ses clients permet d’actionner de nouveaux leviers de progression », fait valoir Sébastien Lerouge, responsable d’Eval & Go, société spécialisée dans la relation client. En tant que professionnel de santé et commerçant de proximité, le titulaire peut revendiquer une perception assez juste du profil de ses patients, de leurs comportements et de leurs attentes, mais elle reste « partielle », souligne Franck Pelegrin, dirigeant de Proscop, société d’études et de géostratégie, « car ceux qu’il connaît le mieux sont ceux qu’il voit souvent, et il n’est guère au fait de ce qui se passe dans son environnement ». Disposer d’un éclairage complet et objectif sur les publics qui poussent – ou non – la porte de l’officine requiert de faire appel à des prestataires spécialisés et à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...