Le Moniteur des Pharmacies n° 3058 du 06/12/2014
 

PLUS PHARMACIE

Entreprise

Stéphanie Bérard


Le consommateur est nomade et identifie mal l’enseigne de l’officine qu’il a choisi », constate Philippe Besnard, directeur général de Plus Pharmacie. Pour créer la préférence du consommateur, le groupement fait le pari de l’uniformité visuelle. Dès 2016, l’ensemble des officines sous enseigne du groupement seront estampillées PharmaVie, y compris celles qui avaient choisi l’enseigne Familiprix. Les produits sous MDD n’échappent pas à ce travail d’homogénéisation : Pharmaprix sera concentré sur les produits essentiels, tandis que les produits à valeur ajoutée, anciennement sous la marque Bo Concept, seront vendus sous la marque PharmaVie. L’objectif est ambitieux : « devenir le premier réseau d’officines homogène. » Alors que le logo de l’enseigne extérieure a été légèrement redessiné et allégé, le groupement propose également à ses adhérents un nouvel agencement intérieur pour créer une uniformité entre les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...