Le Moniteur des Pharmacies n° 3054 du 08/11/2014
 

GÉNÉRIQUES

Entreprise

Stéphanie Bérard


Depuis un an, le taux de substitution baisse et les pharmaciens sont témoins d’un manque de confiance croissant des patients envers les génériques, allant même jusqu’à un refus de la substitution », constate Philippe Bayon, directeur marketing de Mylan en France. Un état des lieux qui a motivé le laboratoire à communiquer en direction du grand public pour la première fois. Depuis le 29 octobre, il diffuse, sur les principales chaînes nationales, un spot de 30 secondes montrant une mère de famille quadragénaire jouant avec des enfants, sur une plage, avec, à ses côtés, une boîte de générique. « Le spot met en avant que la confiance n’est rien sans la qualité et que Mylan couvre 88 % des pathologies et communique sur ces excipients », renchérit Philippe Bayon. Cette campagne sera également relayée dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...