Le Moniteur des Pharmacies n° 3045 du 06/09/2014
 

ENTREPRISE

FICHE QUALITÉ

Martine Costedoat


ORGANISER SON OFFICINE POUR UN ACCUEIL ADAPTÉ • Aménager l’espace de vente en mettant en place un balisage clair et un rayon libre accès conforme aux contraintes réglementaires.• S’assurer qu’un professionnel de santé est à disposition pour toute information sur l’usage des médicaments. • Aménager un espace de confidentialité pour assurer les missions d’entretien pharmaceutique et de dépistage et s’assurer de son accessibilité aux personnes à mobilité réduite.• Mettre à disposition des patients une documentation sélectionnée et diversifiée sur les pathologies, les thèmes de santé publique et le bon usage du médicament. ASSURER LA CONTINUITÉ DES SOINS• Participer au service des gardes, prévoir un stock de médicaments adapté et suffisant en tenant compte des spécificités saisonnières.• Informer de façon précise surles horaires d’ouverture, l’adresse et le numéro de contact de la pharmacie de garde, les numéros d’urgence (18, 15 ...

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