Le Moniteur des Pharmacies n° 3044 du 30/08/2014
 

L’OCCITANE

Entreprise

En bref


Avec sa fondation, la marque s’attache, chaque année, à financer des soins oculaires. Le 10 octobre, à l’occasion de la Journée mondiale de la vue, L’Occitane vend un savon dont 100 % des bénéfices seront reversés à des projets de prévention de la cécité dans les pays en développement.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...