Le Moniteur des Pharmacies n° 3033 du 24/05/2014
 

CELESIO

Entreprise

Matthieu Vandendriessche


Le nouveau concept de point de vente de Celesio, déjà appliqué à près de 300 pharmacies en Europe, se décline désormais en France sous l’enseigne Pharmactiv. La pionnière est la Pharmacie Choplin Montmartre, dans le quartier des Grands Boulevards à Paris. En y pénétrant, c’est un bureau avec écran et matériel de mesure qui interpelle. Le « bar santé beauté » reçoit des consommatrices pour une évaluation de l’hydratation et de l’élasticité cutanées, de la profondeur des rides, etc. Un bilan qui s’achève par un conseil cosmétique ou dermatologique.Autre nouveauté, l’espace « Douleur », individualisé et cerné de rouge vif, dispose d’antalgiques en libre accès, d’une aide à l’orientation par tablette numérique et d’une fiche d’évaluation de la douleur chronique à l’usage de l’équipe. Les deux expertises revendiquées par Pharmactiv font l’objet de formations, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...