Le Moniteur des Pharmacies n° 3027 du 12/04/2014
 

PLUS PHARMACIE

Entreprise

François Pouzand


Le groupement Plus Pharmacie va fusionner ses deux enseignes de pharmacie, PharmaVie et Familyprix, en une seule sous l’identité et le logo relooké PharmaVie. Familyprix devient PharmaVie Essencia pour symboliser l’offre de proximité qui est commune à toutes les officines affiliées à l’enseigne. Les points de vente PharmaVie se distinguent, elles, par un niveau d’offres et de services plus complet. Cette fusion doit permettre à PharmaVie de créer un réseau d’officines plus homogène qui mettra l’accent sur les nouvelles missions du pharmacien et le développement de la santé connectée. Elle se traduira par un nouveau concept d’agencement, qui devrait être défini au cours du second semestre 2014.Une plate-forme pour les sites marchands Les marques de distributeur du groupement évoluent également en étant segmentées en trois marques : PharmaPrix regroupe les produits d’hygiène ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...