Le Moniteur des Pharmacies n° 3017 du 01/02/2014
 

Nouveaux produits

AROMATHÉRAPIE

Sylviane Le Craz


Le spray Aromanoctis vise à faciliter l’endormissement et à induire un sommeil réparateur (100 ml, ACL : 54200 085 127 1 1, PPI : 19 €). Il se compose d'huiles essentielles bio de petit grain bigarade, de lavandin, de lavande vraie, de camomille noble et d’essences bio d’orange douce, de mandarine, de bergamote aux propriétés relaxante, antistress et sédative, en raison notamment de la présence de coumarines. Aromanoctis convient aux femmes enceintes et aux enfants dès 1 an.Laboratoire Pranarôm03 20 07 75 15VOTRE CONSEILUn quart d’heure avant le coucher, vaporiser Aromanoctis pendant 4 secondes, dans chaque coin de la chambre et/ou sur le linge de lit à 20 cm de distance.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...