Le Moniteur des Pharmacies n° 2712 du 19/01/2008
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits


Le laboratoire Bioderma lance White Objective, un programme dépigmentant visant à éclaircir et à unifier le teint. Il revendique une action complète à tous les niveaux de la formation des taches pigmentaires. Il comprend trois soins complémentaires pouvant être utilisés seuls. La Crème Active est un soin de jour éclaircissant qui s'utilise pour réduire la coloration et/ou pour prévenir la formation de nouvelles taches. Le Sérum Eclaircissant, caractérisé par une activité renforcée, s'emploie le soir afin d'éliminer les taches pigmentaires. Sous forme de stylo, White Objective Pen cible les taches isolées sur le visage ou les mains et permet des retouches ponctuelles. - Les actifs : l'association d'Andrographolide et de Mélanostatine est présente dans les trois soins. Ce complexe breveté bloque l'activité des médiateurs produits par les kératinocytes à l'origine de la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK