Le Moniteur des Pharmacies n° 2711 du 12/01/2008
 

UN MOIS POUR EN PARLER

Entreprise


Profitez de la saison hivernale pour informer à bon escient vos clients qui partent aux sports d'hiver. Et qui, la plupart du temps, ne sont pas préparés à faire de l'exercice physique plusieurs heures d'affilée sous le froid et le soleil. Comment ? -Plantez le décor dans l'officine : vous pouvez créer un linéaire « sports d'hiver » et attirer l'attention en le délimitant, par exemple, par un ski de chaque côté. Un conseil : veillez à bien segmenter votre rayon avec des slogans de type « Préparez-vous à l'effort », « Astuces récupération », « Parés contre le froid » ou encore « Protégez votre peau du soleil ». -Choisissez un thème à mettre en avant. Vous pouvez, par exemple, opter pour la traumatologie. Pour engager le dialogue, l'équipe pourra ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...