Le Moniteur des Pharmacies n° 2699 du 03/11/2007
 

EN BREF

Entreprise


Fièvre, herpès labial, ventre plat, maux d'hiver... Mediapharm propose une dizaine de nouvelles vitrines thématiques. Elles peuvent être renouvelées dix fois par an. Coût : 1 570 euros, avec l'obligation d'exposer les produits des laboratoires partenaires.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...