Le Moniteur des Pharmacies n° 2699 du 03/11/2007
 

DERMOCOSMÉTIQUE

Produits


La ligne Argane à l'huile d'argan s'enrichit du Soin Tenseur Redensifiant. Cette cinquième référence s'ajoute au Soin Yeux-Lèvres Redensifiant, à la Crème Nutri-Active, à l'Huile Précieuse et au Masque Nutri-Intensif. Il est décliné en deux versions, une crème riche pour les peaux très sèches et une émulsion fine pour les peaux normales à sèches. Le Soin Tenseur Redensifiant revendique redessiner l'ovale du visage en réduisant le relâchement cutané. L'insaponifiable de pulpe d'argan, source de Delta 7, un actif breveté, complète et renforce l'action de l'huile d'argan. -Les actifs : le Delta 7, issu de l'insaponifiable de pulpe d'argan (extrait de la partie charnue du fruit), possède une action antioxydante et stimule la synthèse de fibres d'élastine et de collagène via l'activation des fibroblastes. L'huile d'argan, reconnue pour ses propriétés nourrissantes et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK