Les campagnes publicitaires de novembre - Le Moniteur des Pharmacies n° 2698 du 27/10/2007 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2698 du 27/10/2007
 

Entreprise

Manix et Promocadeaux personnalisent le premier décembre

A l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, Promocadeaux propose de personnaliser une pochette à distribuer de préservatif Manix avec logo et message. A partir de 5 000 unités tout de même.

Embryolisse est vintage

Pour fêter le dix-millionième tube de lait-crème concentré vendu, les laboratoires Embryolisse lancent une édition limitée « vintage » du célèbre tube avec des rayures « very seventies ».

Rogé Cavaillès s'essaie à l'art nouveau

Le Soin Toilette intime Extra-Doux s'habille d'un design art nouveau en édition collector très chic, mais pas donnée (14,90 euros avec la recharge de 500 ml).

Puressentiel fait des cadeaux

Pour l'achat de deux Spray Assainissant, Puressentiel offre un Spray Respiratoire. Aroma Théra mène cette opération du 1er novembre au 31 décembre. Pages réalisées par Laurent Lefort (llefort@groupeliaisons.fr)

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !