Le Moniteur des Pharmacies n° 2695 du 06/10/2007
 

GÉNÉRIQUES

Entreprise


Valoriser le conseil du pharmacien : tel est le nouveau credo des laboratoires Sandoz pour le nouveau design de sa gamme conseil en dénomination commune. En effet, la ligne graphique choisie crée un lien direct entre le concept de gamme conseil à prix économique, les génériques remboursés et l'identification de la marque Sandoz. Incorporée dans le nom de la gamme, maintenant intitulée Sandoz Conseil, elle est mise en avant sur les packagings en signature, mais aussi par l'utilisation du bleu, la couleur identitaire de la marque. Avec ce nouveau look de sa gamme de médication familiale, Sandoz cherche à capitaliser sur la notoriété de la marque. Plus de visibilitéAfin de créer une proximité plus forte avec le patient, le numéro trois du marché du générique en France a donc joué ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...