Le Moniteur des Pharmacies n° 2694 du 29/09/2007
 

Entreprise


GSK met le pinceau à la boucheDu 8 au 19 octobre, 10 oeuvres originales en forme de bouches géantes seront exposées sur l'esplanade et dans le centre commercial des Quatre Temps à Paris-La Défense (Hauts-de-Seine). Réalisée à l'initiative de GlaxoSmithKline Santé Grand Public pour les marques Sensodyne, Parodontax, Corega mais aussi NiQuitin, cette manifestation artistique est relayée par un jeu-concours sur http://www.lasantepasseparlabouche.fr où l'on peut gagner un an d'hygiène buccodentaire. Oaskin prend soin du pot A l'occasion du lancement de sa toute nouvelle gamme cosmétique Oaskin, le laboratoire Les 3 Chênes va envoyer à 5 000 pharmacies un bébé chêne. Du haut de ses 30 cm, il est un clin d'oeil à l'actif original 100 % bio développé à base de trois écorces de chênes et d'anis vert. Prémunil attaque l'hiverLéro ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...